Ce que j’attends de mon avenir

 L'année prochaine je vais étudier la psychologie dans l´Uca. J'espère que le coronavirus n'est pas un inconvénient pour la rencontre de nouvelles personnes et éloigner un peu de mon cercle de personnes. Dans le cas contraire, j'espère que je peux encore rencontrer de nouvelles personnes. D'un autre côté, en mars je vais avoir 18 ans c´est pourquoi je veux apprendre à conduire. Je n'ai pas beaucoup de projets pour l'année prochaine, cette année j'ai appris que la vie est imprévisible, mais j´ai une idée comment je veux que ce soit ma vie quand j'ai fini l'école. Je veux me concentrer sur la faculté et en même temps profiter avec mes amis et ma famille. 



Comentarios

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

La cultura de los Feltios

Technology is not your life!

Dónde encuentro el punto C?